Votre séjour à la Clinique Monticelli-Vélodrome

Quelques informations qui vous permettent de bien préparer votre future hospitalisation.

La chambre

Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains avec douche et WC, d'une télévision, d'un téléphone et d'un placard sécurisé.

 

Chambre particulière

Si vous désirez une chambre particulière, la demande doit être spécifiée sur la fiche de préadmission ou auprès du service des admissions.

L'attribution de la chambre particulière s'effectue en fonction des disponibilités le jour de votre entrée.

Le nombre de chambres seules étant limité, la clinique ne peut s'engager à satisfaire votre demande sur le champ.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

 

Accompagnants

Un membre de votre famille peut rester à vos côtés pendant votre hospitalisation, soit pour partager vos repas, soit pour passer la nuit avec vous (en chambre particulière).

La mise à disposition d'un lit accompagnant et/ou du service des repas doivent être spécifiés sur la fiche de préadmission ou auprès du personnel soignant avant ou pendant le séjour.

Le coût de ces services est indiqué sur la page Services.

Si l'un de ces services vous intéresse, nous vous remercions de nous en informer le plus tôt possible afin de vous apporter une prestation de qualité.

Nous mettons à votre disposition une liste d'hôtels proches de la clinique. Vous pouvez la demander au pôle accueil de l'établissement ou bien télécharger le fichier PDF à la rubrique conseils pratiques de notre site.

 

Sécurité des biens

Pendant votre hospitalisation, pour la sécurité de vos biens, il est déconseillé d'apporter vos bijoux, espèces ou autres objets de valeur.

Toutes les chambres sont équipées de coffres. Un coffre est également à votre disposition à l'accueil. En cas de vol, l'établissement décline toute responsabilité.